AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Violeta Dracul [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violeta Dracul

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Violeta Dracul [en construction]   Dim 8 Avr - 12:27


DRACUL VIOLETA





    Carte d'identité

    ♦Nom: Dracul
    ♦Prénom(s): Violeta
    ♦Surnom(s):
    ♦Âge: 20 ans
    ♦Groupe: Quoi d'autre sinon Dracul?
    ♦Lieu de résidence: Cluj Napoca, Transylvanie, en toute logique.
    ♦Métier:


    More

    ♦Avis politique: Etant de la famille Dracul et s'y trouvant liée... elle ne peut qu'en désirer le contrôle sur la Roumanie.

    ♦Spécificité(s): Comme une bonne Dracul qui se respecte, Violeta possède un secret bien gardé. Et il s'agit de ses sentiments, sa fascination envers son demi-frère, Corneliu.

    ♦Infecté ? Pas le moins du monde.


About Me

♦Physique♦

Vous, vous, et vous; avez déjà entendu parler de la famille Dracul, je n'en ai nul doute. La mort du patriarche de famille, la belle et enchanteresse Ruxandra, le jeune et effrayant effrayant, la petite, mais non moins sanguinaire Camélia. Il y a un nom pourtant, que l'on ne cite que peu. Car oui, j'ai omit, en toute conscience de cause, de nommer cette dernière personne. Si vous êtes de la bonne société, peut-être l'avez vous déjà aperçue du coin de l'oeil, lors d'une reception, sans avoir réellement prêté attention à sa présence. Cette jeune femme n'attire les regards ni par les mots, ni par son physique. Elle n'est nullement de grande taille, un peu petite, potentiellement, sans pour autant être une naine. Avec aisance, la demoiselle disparait au milieu des bonnes gens. Car, ne pensez pas qu'elle possède un grand... magnétisme. Peut-être que l'on peut lui attribuer un certain charme après l'avoir remarquée. Mais là est le soucis: la remarquer. Jeune dame ne possédant pas les attraits de séduction de sa mère, elle reste, néanmoins, jolie à regarder. Un maintien droit, la tête haute comme il se doit. Le teint fardé, sans être rendu pâle. Il se dégage de sa personne une châleur réconfortante, poussant à la confidence, surtout si l'on ignore la famille dont elle provient. Sa peau semble sans réelle particularité notable. Sans cicatrices, les mains douces d'une personne qui ne participe point au travaux physique, ou qui n'aime pas se "salir les mains". Sa corpulence est, pour le moins, généreuse. Nullement maigre, loin de là, elle possède des courbes marquées mises en valeur par le port du corset. Les hanches larges, bonne pour porter un enfant, et la poitrine garnie. Que peut-on demander d'autre physiquement pour une femme à marier? Son visage. Bouton de fleur encadré par une cascade ondulées de cheveux châtains et soyeux, tombant bas au niveau de son dos. De forme ronde, à cause de ses joues fournies et roses, ses traits sont doux, tel le trait de pinceau d'une peinture. Un nez petit, légèrement aquilin, lui donne un certain air espiègle, sans doute de l'enfant qu'elle fut, et surplombe deux lèvres d'un galbe tout à faire respectable et roses. Mais, ce qui est faire remarquer en sa personne, sont ses yeux. Entourés de longs cils noirs, des étincelles de vie pétillent au milieu de ce vert d'émeraude. Le regard doux et aimant d'une personne qui ne semble rien avoir à cacher. Vous comme moi savez pourtant qu'il ne faut point s'y fier, connaissant les Dracul. Ce n'est ni son air d'ange, de princesse laissée au haut d'une tour, ni son teint de poupée, et encore moins ses fleurs à ses cheveux qui le feront oublier: les Dracul sont prêt à tout, pour le pouvoir. Même ceux que l'on ne remarque pas. Donc, si vous l'apercevez, dans un coin, silencieuse, à sourire en toute politesse prenez garde. Ce n'est autre que Violeta Dracul.


♦Caractère♦

Vous savez maintenant son nom et comment la reconnaître. A présent, laissez moi vous expliquer sa personnalité plus en détail. Alors que ses proches ne laissent aucun doute sur leur ferveur et leur sadisme, Violeta fait tâche au tableau. Plus penchée sur les écrits aux effluves de fleurs et d'amour que d'attention aux discussions familiale à propos du pouvoir, la jeune dame semble en décalage avec ceux de son sang. Je suppose que ce n'est point volontaire. Aucune intention de rebellion envers les siens, ni d'envie de se démarquer. La voilà seulement trop rêveuse à songer à des idéologies telles que l'amour pour s'en rendre compte. Violeta se voit en haut de cette plus haute tour, attendant celui qui viendra la chercher. Une relation d'amour pure, si difficile à trouver dans la noblesse. Le fait qu'elle ne soit point encore promise à un homme à son âge provient certainement de cette raison. La demoiselle ne peut se faire à l'idée d'une relation arrangée dans des buts purement sociaux et économiques. De toute manière, son frère au pouvoir, elle sait parfaitement qu'une union de sa part avec un quelconque noble ne presse pas. Elle en profite. Cette attitude de "princesse endormie" démontre une certaine flemmardise. Pourquoi prendrait-elle la peine d'essayer de se faire remarquer? Elle n'a qu'à attendre. S'il doit venir, il viendra. C'était d'ailleurs ce que démontrait l'état de ses mains. Noble, ne pratiquant pas l'activité physique. Violeta sait se défendre, puisqu'on le lui a enseigné, mais, ne cherchera pas à se battre, préférant les méthodes dites plus "propres". Loin d'être une combattante et ne s'en cache pas, bien qu'elle fasse de son mieux lors des entrainements de son frère, pour lui faire plaisir. Non, s'il y a bien un endroit où l'on risque très rarement de croiser Violeta, c'est au cours d'un duel. Jeune femme bien éduquée, respectueuse des convenances, elle ne tient pas forcément rigueur d'un manque à son égard, tout dépend de son ampleur, laxiste. Jamais un mot plus haut que l'autre, elle est de ces personnes capables de rester maître de leurs émotions. C'est là ce qui fait sa force, sans nul doute. [U.C]

♦Histoire♦

[500 mots minimum]

♦Vous♦


Comment avez vous trouvé le forum ?
Votre activité ?
Quelque chose à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corneliu Dracul

avatar



Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Violeta Dracul [en construction]   Ven 11 Mai - 11:28

Hello les cocos,
c'était pour venir aux nouvelles de la dite fiche et pour rappeler de prévenir en cas d'absence, dans la section prévus à cet effet.
Ça évite qu'on gueule après.
Merci What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Violeta Dracul [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romania ::  :: Présentation :: Archives-