AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justina Basarab - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justina Basarab

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Justina Basarab - U.C   Mar 4 Sep - 19:32


BASARAB JUSTINA





    Carte d'identité

    ♦Nom: Basarab
    ♦Prénom(s): Justina
    ♦Surnom(s): Cel Moale {La douce}
    ♦Âge: 30 ans
    ♦Groupe: Basarab
    ♦Lieu de résidence: Bucharest
    ♦Métier:


    More

    ♦Avis politique: Pacifiste.

    ♦Spécificité(s): L'estomac de notre Vlad préféré nous dira qu'elle est une excellente cuisinière. Elle sait bien se défendre, aussi.

    ♦Infecté ? Non.



About Me

♦Physique♦

[300 mots minimum]

♦Caractère♦

Justina est une femme douce, travailleuse. Même si elle touche à un peu près tout, elle se spécialise dans la chasse, le travail du bois, et la cuisine. Elle n'aime pas particulièrement toute compagnie, à l'exception de sa famille et de ses rares connaissances. Elle voit le monde de différentes et merveilleuses manières et cela lui importe peu si d'autres partagent ces point de vues ou non. Cependant, sur demande, elle fera l'effort de l'expliquer. Bien qu'elle tend à être plus légère et taquine dans ses interactions en jouant le rôle d'un personnage doux et posé, elle reste réservée et peu bavarde.

Elle est prudente par expérience. Son refus de s'intégrer à la famille Basarab lui a amené des... problèmes. Prudente et timide de l'extérieur mais douce et tendre à l'intérieur, derrière la façade d'une femme réservée et silencieuse, il y a un cœur d'or et honnête pour offrir un coup de main à tous ceux qui le demandent.

Sa nature calme ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense, mais elle fait attention à ménager ses mots, surtout en présence de son mari. En revanche, elle est facile à offenser à travers toute remarque qu'elle pourrait trouver inconvenant.

À bien des égards, Justina se contredit: elle espère pour le mieux et s'attend au pire, elle chérit tendrement ses alliés et ne fait confiance à personne, elle est douce et sensible et réservée et prude à la fois.


Le trait de caractère le plus apparent chez elle cependant est la méfiance. Ce n'est pas vraiment que Justina veut douter de ceux qui l'entourent, mais après des années d'expérience et en passant par les mains des Basarab, elle a cumulé un sentiment de doute.

Justina est tout aussi réservée avec son mari. Ce n'est pas par impolitesse que Justina reste éloignée de Vlad, c'est purement par un manque de savoir de mise à disposition, elle n'est jamais sûre d'elle auprès de lui, ne sait pas exactement comment lui prodiguer de la tendresse.

Pensez à sa nature réservée comme un moyen de se protéger. Son histoire montre beaucoup d'émotions turbulentes et de la terreur à travers lesquels peu de gens passent, il est donc compréhensible qu'elle serait plus enclin à garder la plupart des gens à distance plutôt que de près.

Cependant, elle partage parfois des moments de tendresse avec Vladimir, quand celui-ci montre autre chose que sa façade brutale et rude, quand il pose ses armes, oui, dans ces moments là, elle est prête à l’accueillir avec toute sa gentillesse.

Honnêtement, vous ne pouvez pas être méfiant sans être observateur de tous ceux qui vous entourent. Même à un jeune âge, Justina a observé et noté ceux qui l'entourent. C'est sa façon d'apprendre sans paroles, parce que vos yeux n'ont pas besoin de mots pour comprendre les actions des autres.

 Pour finir, il y a et demeurera toujours un sentiment lourd de nostalgie pour Justina. Elle aspire à des jours du passé où elle vivait avec sa famille, elle aspire à des souvenirs qui ont depuis longtemps disparus. Souvent, sa nostalgie pèse sur son esprit et la met presque dans une ambiance morose.


♦Histoire♦

[500 mots minimum]

♦Vous♦


Comment avez vous trouvé le forum ? On m'a proposé de m'inscrire o/
Votre activité ? Assez irrégulière
Quelque chose à ajouter ? Nope

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Justina Basarab - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romania ::  :: Présentation :: En cours-