AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les chants d'Agartha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Death

avatar



Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Les chants d'Agartha   Mar 4 Sep - 15:03







Informations Générales



Date d'ouverture : 25/08/12

Fondateur : Murmure

Type : Forum RPG

Lien : Les Chants d'Agartha



C O N T E X T E



Triste Agartha, qu'ont-ils fait de toi ?
Autrefois toi, le Trésor des Dieux, tu étais belle et pleine de lumière. Pourquoi Agartha ?
Tes enfants se déchirent et tes dieux ont perdu leur prestige. Nombre de clans parcourent tes terres, certains munis d'épées, d'autres maniant les redoutables arcanes.
Agartha, je me souviens du temps où tes arbres chantaient et où Pan courraient sans risque au milieu de ta faune. Je revois tes contrées libres et sans blessures. Vois tes terres à présent ! Ton équilibre est menacé Agartha mais la guerre n'est pas ton pire fléau, car dans les ombres les plus secrètes se préparent d'étranges venins.
Une flamme vacille toutefois dans les coeurs les plus purs et certains se rassemblent en ton nom pour permettre à tes terres de retrouver leur éclat de jadis.
Mais rien n'est sûr car le coeur de l'Homme est plein de surprises et dans chaque main peut se cacher une dague.







L E S C L A N S


• L'une des principales caractéristiques d'Agartha tient dans ses clans. Au total, sept clans s'épanouissent sur ses terres. Certains sont en guerre, d'autres ont formé une alliance. Il existe même certaines guildes qui tentent d'instaurer la paix tant bien que mal.

•L'autre spécificité d'Agartha est qu'on y retrouve des dieux issus des mythologies de notre monde. Chacun de ses dieux s'est associé à un clan. Ainsi, en fonction de votre choix, vous pourrez vous battre sous la bannière du dieu de l'amour, Eros, ou encore côtoyer les ombres aux côtés d'Anubis.

• Ci-dessous, une liste des clans présents sur Agartha et des dieux qui y sont affiliés.


• L'Assaut de la Terre : Il s'agit du clan rassemblé au nom de la déesse de la terre, Gaïa et est à l'origine de la Guerre des Clans. Les membres de ce clan désirent étendre leur domination sur toutes les terres d'Agartha.

• Le Voile d'Or est la guilde constituée autour de la déesse du Soleil et des Armes, Sekhmet. C'est un clan de redoutables guerriers. Son objectif est la libération d'Agartha du joug de l'Assaut de la Terre.

• Le Chant de Lumière est affilié au dieu de l'Amour et des Arts, Éros. Alliée du Voile d'Or, cette guilde se bat également contre la volonté hégémonique de l'Assaut de la Terre.

• L'Aile de la Chimère, clan protégé par la déesse de la Nuit, Nott, est composé des anciens esclaves du Chant de Lumière qui se sont rebellés. Actuellement, ils ne sont pas concernés par la guerre, mais sont très sollicité par les autres clans.

• Le Théâtre du Crépuscule est une guilde possédant deux dieux : Samaël, dieu de la Fourberie, et Anubis, dieu des Morts. Elle n'est pas concernée par la guerre et l'objectif de ses membres reste inconnu.

• Le Clan des Ganapatis s'est formé autour du dieu de la sagesse, Ganesh. Ses membres sont les grands érudits de ce monde et désire restaurer la paix en Agartha.

• Enfin, la Mousse Rampante rassemble les disciples du dieu-animal, Pan. Capables de se métamorphoser en animal, les membres de ce clan cherchent à rebâtir les terres détruites par la guerre et tentent de maintenir l'équilibre naturel en éloignant les batailles des terres fragiles.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romania.forumgratuit.org
 

Les chants d'Agartha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bataille avec méchants
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Eux, Moches et Méchants
» Les grands méchants du cinéma...
» CHANTS DE GUERRE ET DE MORT/ NEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romania ::  :: Carnet d'adresses :: Partenariat :: Nos supers copains-