Romania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de route Constanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constanta Danest

Constanta Danest

Carnet de route Constanta Ddanes10

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet de route Constanta Empty
MessageSujet: Carnet de route Constanta   Carnet de route Constanta Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Salut à tous!

Je me permets de poster ici, pour faire un point sur l'évolution de mon perso.
J'ai pu voir avec plaisir qu'avec la fin des vacances, certains redonnent signe de vie, ce qui me rassure et me remotive.

Alors voilà, compte tenu du caractère comment dire...pieu et des tensions au sein des familles, j'aimerais savoir qui aimerait partager des Rp en ma compagnie, sachant que si je m'en tient aux persos joués, je n'en compte que 2, Cornéliu et ma petite soeur.

Si vous êtes motivés, je propose de partager ici les idées, et le comment-cela-se-fait-que-nos-deux-persos-en-arrivent-à-se-rencontrer ou encore le comment-c-'est-crédible??

Je suis ouverte à toutes propositions, je rappelle que Constanta est voué au Seigneur, mais que sa conviction s'amoindrie à mesure que ses pulsions sexuelles se développent.
Revenir en haut Aller en bas
Vivid

Vivid

Carnet de route Constanta Ravolu10

Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Carnet de route Constanta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route Constanta   Carnet de route Constanta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:08

Alors perso ça me dit vraiment bien depuis le début de faire un RP avec Constanta parce que j'hésitais à prendre ce perso avant d'opter pour Vivid donc huhu tu m'intéresses! ^-^
Donc Vivid c'est une chef révolutionnaire mais ça c'est l'aspect un peu cachée sinon c'est une femme normale donc on peut se croiser un peu n'importe où. Je vais aller relire ta fiche car je n'ai pas trop d'idées, si tu en as cela m'arrangerait~ sinon je vais me creuser la tête ne t'en fais pas!
Juste pour voir si tu serais d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Constanta Danest

Constanta Danest

Carnet de route Constanta Ddanes10

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2012

Carnet de route Constanta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route Constanta   Carnet de route Constanta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:59

Plus que d'accord!
L'avantage de ton perso c'est qu'effectivement on peut se rencontrer à peu près partout dans Bacau.
( Oui je ne quitte pas la ville ou alors il me faudrait une vrai bonne raison, comme aller chercher ma petite soeur sur les piles de cadavres dans les champs de bataille).

Donc suis aussi ouverte à suggestion ^^
A l'église, dans la rue, en boutique, whatever!
Tant que ça reste plausible, tout me va, je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu Dracul

Corneliu Dracul

Carnet de route Constanta Dracul12

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2011

Carnet de route Constanta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route Constanta   Carnet de route Constanta Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:51

*trois ans après*

Sauf que je pense que ce genre de sujet aurait plus ça place dans la partie "Links" non ? What a Face

Je déplace donc ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de route Constanta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de route Constanta   Carnet de route Constanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de route Constanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences Constanta
» Demande de Constanta
» Constanta Danest [Terminé ( je crois...)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romania ::  :: Boîte à infos :: Links-