Romania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de liens et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corneliu Dracul

Corneliu Dracul

fiche de liens et autre Dracul12

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2011

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

Suite à une demande de Raphaël à propos des fiches de liens, carnet de bord rp et autre... Je voudrais proposer au gens de présenter la chose sous forme d'arbre généalogique.
Ainsi chaque membre pourra y présenter sa famille, ce qui permettra d'en savoir un peu plus sur la personne et compléter ce qu'on ne met pas toujours dans la fiche du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Constanta Danest

Constanta Danest

fiche de liens et autre Ddanes10

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2012

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:13

Encore un truc avec des codes?
Oh galère... xD
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu Dracul

Corneliu Dracul

fiche de liens et autre Dracul12

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2011

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:14

Non pas forcément des codes. On vous présente une fiche model et le plus simple serait peut être photoshop, gimp ou photophiltre. Quand sais je ce que vous avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Rosetti

Adam N. Rosetti

fiche de liens et autre Rosett18

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2012

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:49

J'suis pour, ça peut être sympatoche et ça change des fiches de liens classiques. Perso, je verrai bien une sorte de schema dans ce genre-là, où chaque membre placerai son perso au milieu et ajusterai les autres cases selon ses liens avec les autres. Le point noir de ce système, c'est que ça demande de refaire le truc dès un nouveau lien pointe le bout de son nez. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu Dracul

Corneliu Dracul

fiche de liens et autre Dracul12

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2011

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:48

Si tu garde ton fichier sous le format psd (photoshop), xcf (gimp) etc... T'as juste à rajouter et pas à tout refaire à chaque fois.

Donc après il faudrait voir comment les gens souhaiterais faire, soit avec le système d'Adam soit dans ce genre là :
- http://www.images-chapitre.com/ima3/original/890/21544890_591102.jpg
ou
- http://www.canailleblog.com/photos/arbre-genealogique-des-cullen-a-lorigine-xx-jane-volturi-xx20100805125847.png

Qui serait plus dans le style du forum. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vivid

Vivid

fiche de liens et autre Ravolu10

Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

Je vais m'essayer à deux trois trucs demain, qui seraient retouchables, je vais faire une version image et une version code, enfin j'espère faire ça pour demain o/
Parce que mine de rien j'ai bien envie de faire ma fiche de liens~

Par contre si on fait généalogiquement y'en a - comme moi - ils vont pas avoir grand chose dans la généalogie et le principal des liens seront pas des liens de famille donc on les présente comment ceux là?
C'est pour ça qu'Adam propose un truc pas mal quoi!

Après on peut proposer une fiche type ou plusieurs et finalement chacun fait comme il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu Dracul

Corneliu Dracul

fiche de liens et autre Dracul12

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2011

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:16

Bah je lançais l'arbre généalogique pour ceux qui ont une famille, peut être un peu complexe (comme pour mon liens avec Stefania par exemple).

Et pour ceux qui en ont pas, comme toi Vivid, faire à la manière de la proposition d'Adam.

Comme ça y en aura deux à faire c'est bête /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas
Vivid

Vivid

fiche de liens et autre Ravolu10

Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:01

J'ai fait un test pour la version généalogique! Comme j'avais pas de famille j'ai pris les Dracul, bon je sais que Vincent c'est pas ton vrai père Corneliu et qu'il avait surement pas cette tête mais c'était pour l'idée générale...

Version 1
fiche de liens et autre Dracul10

Version 2

fiche de liens et autre Dracul12

Dans ce genre?

Sachant qu'on pourrait créer un topic où les gens passeraient commande de ce qu'ils veulent, on leur mettra deux trois exemples et les gens choisiront, je pourrais m'occuper de répondre aux commande si cela tente des gens ^^

Pour les non généalogiques ou une version code j'y travaille~
Revenir en haut Aller en bas
Constanta Danest

Constanta Danest

fiche de liens et autre Ddanes10

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2012

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:18

J'aime beaucoup la version 2, tu es très douée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu Dracul

Corneliu Dracul

fiche de liens et autre Dracul12

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2011

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

Ah franchement j'aime beaucoup .o/ Merci. Je trouve la proposition de la commande vraiment très bien.

Pour ma part, j'aime beaucoup la version 2, et si ça t'ennuis pas, est-ce que tu peux m'en envoyer un vide (par mp) sous png, et je me débrouillerais de mon côté pour coupler avec Stefania ?

Merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vivid

Vivid

fiche de liens et autre Ravolu10

Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:28

Pas de souci je fais ça!

Merci beaucoup pour les compliments, heureuse que ça plaise! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de liens et autre Empty
MessageSujet: Re: fiche de liens et autre   fiche de liens et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de liens et autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande fiche de liens
» Notre fiche
» Fiche de crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romania ::  :: Boîte à infos :: Questions et Suggestions-