Romania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon titreur est au chômage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefania Dracul

Stefania Dracul


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon titreur est au chômage. Empty
MessageSujet: Mon titreur est au chômage.   Mon titreur est au chômage. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

[list]Bonsoir mes jeunes ami(e)s ♥♥

Bon voilà, étant donné que j'me rend compte que je pourrais jamais finir cette fiche avant un bout de temps, je poste une absence en expliquant pourquoi.
    - First : problèmes familiaux, j'en suis donc réduit à un minimum de RP au possible qui font trois lignes. LOL.
    - Second : Problèmes scolaires, c'est nul d'être sous-douée de la vie et accessoirement dans la première génération de premières S à avoir le bac de HG en première. Donc révisions s'imposent... Presque pas.
    - Third : Problème d'inspiration, Stefania ne veut pas lâcher le reste de son histoire... Et là je me demande sérieusement si j'devrais pas la refaire entièrement niveau caractère tellement je me dis que ce que j'ai écris est ABSURDE AU POSSIBLE.
    - Fourth : Problème de PC, eh oui mesdames et messieurs, je suis omniprésente avec un IPHONE, vous voyez ce truc RECTANGLE MINUSCULE qui me corrige tous les deux mots un truc que j'met en ANGLAIS pour le style... Le PC n'est accessible que les jours de repos. Et encore là on est à l'acsencion mais les VRAIES semaines, j'me tape 6 jours d'école. u_____u Oui cours le samedi matin. Donc uniquement samedi soir PC. Et le samedi soir depuis quelques semaines, c'est discute avec un ami qui va mal et révision d'HG.

    Voilà. Je suis un bouley, lynchez moi.
    Je vous aime mes chéris d'amour ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Corneliu Dracul

Corneliu Dracul

Mon titreur est au chômage. Dracul12

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon titreur est au chômage. Empty
MessageSujet: Re: Mon titreur est au chômage.   Mon titreur est au chômage. Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:43

Courage Yunyun et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon titreur est au chômage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romania ::  :: Boîte à infos :: Absences-