AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Death

avatar



Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Prédéfinis des membres   Mar 10 Avr - 19:42


PREDEFINIS






Proposez vos personnages en postant la fiche ci-dessous à la suite de ce message !

Spoiler:
 






aperçu

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romania.forumgratuit.org
The Death

avatar



Messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Prédéfinis des membres   Ven 27 Juil - 23:11


Nemanja Ikovni





    Carte d'identité


    ♦Avatar: Anders from Dragon Age II♦


    ♦Nom: Ikovni
    ♦Prénom(s): Nemanja
    ♦Surnom(s): Sa sœur l’a toujours appelé Naja
    ♦Âge: 27 ans
    ♦Groupe: Simple citoyen ou révolutionnaire (à vous de voir)
    ♦Lieu de résidence: Au choix
    ♦Métier: Au choix


    More


    ♦Avis politique: Il ne s'est jamais intéressé à la politique, mais après l’incident avec sa sœur, Iaromira, sa haine pour les hommes de pouvoir est sans borne.

    ♦Spécificité(s): Il sait se battre, aussi bien avec une arme qu’avec ses poings – Il peut s’adapter à n’importe quels métiers manuels.

    ♦Infecté ? Au choix

    ♦Caractère : Très protecteur envers ceux qu’il aime, et surtout envers sa sœur. Bien qu’il soit calme et réfléchit, voir même calculateur, dans son travail ou envers les personnes qu’il côtoie, il devient impulsif et caractériel pour tout ce qui concerne les personnes qu’il aime. Et s’il y a bien une chose qui le met hors de lui, c’est que l’on fasse ou dise du mal de sa sœur.

    ♦Histoire : Nemanja naquit un jour d’hiver dans le pêché de l’adultère. Son père, marchand itinérant, le conçu avec une sublime Serbe un soir où la solitude, loin de sa famille, le pesait. Morte en couche, il n’eut pas l’occasion de connaitre sa génitrice. D’ailleurs, sa famille maternelle s’empressa de le confié à son père, après qu’ils l’ai retrouvé. Etant artiste de cirque, ils ne pouvaient pas subvenir au besoin de l’enfant. Ce fut eux qui le nommèrent Nemanja, signifiant « sans possession », et lui léguèrent tout de même le nom de sa mère. Sa belle-mère refusant de s’occuper d’un enfant qui n’était pas le siens, ce fut la belle-sœur de celle-ci qui éleva le garçon.
    Hélas, elle fut emportée par la maladie quand il eut quatre ans. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, un incident fit perdre aux Aurora leur moyen de travail. Sans abris, sans le sous et avec sa femme enceinte, l’homme peina à trouver un nouvel emploi. Ils finirent par trouver refuge dans le château des Rosetti, dont la gouvernante cherchait de nouveau domestique.
    C’est dans ce milieu où les deux enfants grandirent, là où il était facile de vivre, sans penser au lendemain. Et bien qu’elle fût que sa demi-sœur et que la mère de celle-ci le détestait toujours autant, il décida de la protéger quoi qu’il advienne. Surtout des membres de la famille Rosetti.
    Cependant, lorsqu’elle eut seize ans, l’irréparable arriva. Nemanja décida de l’éloigner de tout ça en fuyant la demeure royale, ce qui entraîna la mort de ses parents, pour l’exemple. Et comme si le sort semblait vouloir s’acharner sur eux, ils firent la mauvaise rencontre avec une bande de brigand. Le garçon se sacrifia pour sauver la liberté et la vie de sa sœur, lui faisant la promesse que, où qu’elle aille, il la retrouverait toujours. Depuis ce jour, il n’a de cesse de la chercher.




image de base
Pour plus d'information sur ce personnage, contacter Iaromira par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romania.forumgratuit.org
 

Prédéfinis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis des membres
» Les Prédéfinis des membres : Formulaire
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romania ::  :: Présentation :: Prédéfinis-